VALEURS ET MISSION

Confiance. Partenariat. Service.

Histoire

Fondée en 1985 par Gordon Perlman, notre société est un chef de file de l’industrie avec des solutions efficaces et concurrentielles. Nos bureaux situés dans les Maritimes, Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver, là où nos équipes expérimentées en ventes et en approvisionnements font partie de cette histoire qui nous rend plus forts chaque année. Notre société se nourrit du respect de sa clientèle et d’une solide éthique commerciale. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux produits de qualité, sains et nutritifs, destinés à l’utilisateur.

C’est notre avenir.

Approvisionnement

Nous intervenons grandement afin de vous offrir des solutions « Fruits de mer » adaptées à vos besoins tout en respectant l’avenir de tous. Nos fournisseurs proviennent de tous les continents. Nous achetons de pêcheries et de fermes aquacoles renouvelables et traçables, faisant partie du programme Ocean Wise, du Marine Stewardship Council et de l’Aquaculture Stewardship Council. Nous croyons fermement que l’environnement doit avoir un avenir pour que les prochaines générations aussi, puissent en avoir un.

Service

Notre service à la clientèle fait partie intégrante de notre offre de fruits de mer. Nous allons au-delà des attentes pour livrer nos produits à temps et tel que promis. Nous sommes des chefs de file dans la livraison juste-à-temps!

Partenariat

Nous sommes constamment à la recherche de partenariats ayant des installations à l’étranger qui puissent nous offrir de nouveaux produits. Pearlmark est un courtier / importateur / exportateur de choix au Canada, avec des entrées chez les principaux clients des services alimentaires et pour toutes les principales chaînes alimentaires. Contactez-nous et nous serons heureux de connaître votre offre de produits. Nous sommes des intégrateurs entre les besoins de nos partenaires-clients et de nos partenaires-fournisseurs.

© 2019 Aliments Pearlmark | Tous droits réservés.

VALUES & MISSION

Confidence. Partnership. Service.

History

Founded in 1985 by Gordon Perlman our company is an industry leader with solutions for our customers that are efficient and competitive. Our offices in the Maritimes, Montréal, Toronto, Calgary and Vancouver, staffed by knowledgeable procurement and sales teams, are part of this history, which makes us grow stronger each year. It runs with respect for our customers and a strong business ethic. We are always seeking new products that are healthy, nutritious and end user oriented.

This is our future.

Sourcing

We reach deep to provide you the seafood solution customized to your needs while respecting our common future. Our suppliers are from all continents. We source from renewable and traceable fisheries and aquacultures that are part of the Ocean Wise Program, the Marine Stewardship Council and the Aquaculture Stewardship Council. We strongly believe the environment must have a future so we can.

Service

Service is core to our vision when offering seafood to our customers. We travel the extra mile to deliver our products in time and as promised. We are leaders in just-in-time B2B delivery!

Partnership

We are always looking to partner with overseas facilities to source new products. Pearlmark is a broker/importer/exporter of choice in Canada, with entries to most foodservice customers and to all major chain stores for retail items. Contact us and we will be happy to hear what you have to offer. We are integrators between the needs of our customers/partners and the offerings of our suppliers/partners.

© 2019 Pearlmark Foods | All Rights Reserved.