QUALITÉ

Normes reconnues. Fournisseurs certifiés. Fiabilité.

La qualité définit tout. Chez Pearlmark notre message est solide : nous ne vendons pas de produits de deuxième qualité. Nous fournissons à notre clientèle des produits supérieurs et avons en place des pratiques d'achat et des contrôles pour ne vendre que la meilleure qualité, voici comment :

FOURNISSEURS CERTIFIÉES GFSI

La certification « GFSI-Global Food Safety Initiative » est administrée par un organisme qui accrédite des normes telles que « BRC-British Retail Council », « SQF-Safe Quality Foods » ou « IFS-International Featured Standards » pour répondre aux critères, aux normes et aux pratiques strictes en matière de sécurité alimentaire. Ceci assure que le produit provient d’usines certifiées qui produisent dans des conditions rigoureuses, au bénéfice des consommateurs. Plus de 90 % des fournisseurs de Pearlmark sont certifiés GFSI.

HACCP

Le système d’analyse des risques aux points critiques « HACCP-Hazards Analysis and Critical Control Points » est l’organisme normatif auquel l’industrie des fruits de mer doit se conformer. Tous nos fournisseurs doivent respecter ces normes ou participer à un processus visant à la mise en place du système HACCP dans leur usine.

NOUVEAUX FOURNISSEURS – PARTENAIRES

Nous travaillons en étroite collaboration avec des fournisseurs internationaux que nous considérons comme nos partenaires. Pour nous et pour eux, fournir des produits conformes à une spécification et, en retour, livrer à nos clients des produits que nous avons achetés selon une spécification respectée est un partenariat commercial gagnant. Cette approche permet de minimiser les retours et les plaintes, afin de ne pas risquer de décevoir les attentes. Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux partenaires disposés à se lancer dans ce scénario gagnant-gagnant. Si vous avez des produits que vous voulez vendre au Canada et/ou aux États-Unis et souhaitez le faire de la bonne façon, n’hésitez pas à nous contacter car nous aimerions discuter avec vous.

© 2019 Aliments Pearlmark | Tous droits réservés.

QUALITY

Reputable standards. Certified suppliers. Reliability.

Quality defines everything. At Pearlmark our message is strong; we do not sell second quality products. We provide our customers with superior products and have established procurement practices and controls to sell only the highest quality. Here’s how:

GFSI CERTIFIED SUPPLIERS

The GFSI-Global Food Safety Initiative certification is administered by an organization that accredits standards such as BRC-British Retail Council, SQF-Safe Quality Foods or IFS-International Featured Standards to meet criteria and standards and strict food safety practices. This ensures that the product comes from certified factories producing under stringent conditions for the benefit of consumers. More than 90% of Pearlmark's suppliers are GFSI certified.

HACCP BASED

The Hazard Analysis and Critical Control Points are the normative standards for the seafood industry to meet. All our suppliers must meet these standards or be within a process to finalize their plant to operate within an HACCP processing facility.

DEVELOPPING NEW SOURCING PARTNERSHIP

We work closely with international suppliers that we consider our partners. For us and for them, providing products that conform to a specification and, in return, delivering to our customers products that we have purchased according to a respected specification is a winning business partnership. This approach minimizes returns, complaints and unmet expectations. We are always looking for new partners willing to embark in this win-win scenario. If you have products you want to sell in Canada and/or the United States and wish to do it the right way, we want to hear from you. Do not hesitate to contact us.

© 2019 Pearlmark Foods | All Rights Reserved.